FILMS TEINTés pour automobile

film auto teinte claire
Avec une TLV (Transmission de lumière visible) de 37 %, une ESR (Energie Solaire Rejeté) de 43 % et un rejet de 99 %, le film CLAIR vous permet de vous protéger des rayons du soleil, protéger de la chaleur tout en gardant de la lumière a l'intérieure du véhicule.
film pour l'automobile teinte medium
Avec une TLV (Transmission de lumière visible) de 20 %, une ESR (Energie Solaire Rejeté) de 49 % et un rejet de 99 %, le film MOYEN vous permet de vous protéger des regards indiscrets, protéger de la chaleur ainsi que de l'éblouissement.
films teintés pour automobile
Avec une TLV (Transmission de lumière visible) de 5 %, une ESR (Energie Solaire Rejeté) de 60 % et un rejet de 99 %, le film FONCE vous permet de vous protéger des regards indiscrets (interdit à l'avant), protéger de la chaleur.
Le film sécurité teinté ou non protège efficacement contre le car-jacking. Teinté, il apporte une protection solaire au même titre que les autres films classiques

Etre en conformité avec la Loi

AUCUNE LOI n'interdit les vitres teintées

Les derniers jugements rendus font apparaître qu'aucun texte en France (Code de la Route) n'interdit formellement l'utilisation de films sur les vitres. Ils sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas sur le pare-brise. Certaines forces de Police ou de Gendarmerie verbalisent les vitres en se basant sur la circulaire ministérielle. Elle interprète le Code de la Route et estime que le collage est interdit. C'est une interprétation qui n'engage que son auteur. Elle n'a aucune valeur de Loi. Les articles mis en avant par les forces de l'ordre sont les articles R 72-73 et R 3-1. C'est le fondement global de leur attaque qui dit "Les films teintés de par leur apposition sur un verre changent les caractéristiques de ce verre qui perd ainsi son homologation". Cela ne tient pas la route ; la qualité du verre ne change pas avec le film.